Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cesar Ramos

Cesar Ramos

Les amis, je vx vos conseils?

ben, c une question de feeling!!
ça concerne un homme, je Sens qu'il s'interesse à moi, à ce que je dis, à ce que je fais, mais j'arrive pas à le comprendre, c comme si qu'il a peur que je comprend et qu'il sera véxé je sens l'hésitation, alors qu'il a l'air pas vraiment timide, il est du genre, conseillé de tt le monde! s'il a peur pourquoi cherche t-il plus qu'une amitié, qu'on reste amis é tt va se regler!!. ça peut etre que c juste dans mon imagination? mais, les amis, je vs jure qu'il ya un truc que je comprend pas!!
pr etre sincère chui pas la fille facile, mais, quelqu'un qui aime ne lache pas son affaire failement! n'est ce pas?
j'aurai vraiment aimé avoir vos opinions vous les hommes, pr pouvoir au moins comprendre ça façon de voir les chozzz!! je suis complétement désorientée,
amicalement. EN SAVOIR PLUS >>>




:)Bonsoir! Anna
Tu Parle de Lui et de Ton incompréhension.
Mais Toi.
Lui parle Tu.
Moi il m'est Arrivé une Chose un Peut identique.
La Personne avait l'Air de S'intéresser a Moi.
Mais Après j'ai Vue qu'elle Agissait Presque de la Même Façon Avec Tout le Monde.
Même si je Suis Sur qu'Avec Moi c'était Différent.
Aujourd'hui C Foutu Elle a Disparu.
Le pire est que je Suis certain quel ne Sera pas Heureuse Avec un Autre.
et Sa Risque d'être Pareil Pour Moi.
Souvent je Comprend pas les Femmes.
Elle nous Sourie.
Tante de Nous Séduire.
Avec des Sourire
des Gestes
des Regards
Puis ne Fond Rien Pour Sortir de Leur Cocon Protecteur.
il est plus dur Pour un Homme de Parler a Une Femme.
Que Pour une Femme de Parler a Un Homme.
Alors j'estime Personnellement que C a Elle de donner Suite a Leur Avance.
Car on C jamais si elle Nous Séduise Commercialement ou Si Leur intérêt est Autre.
Ensuite tu dit qu'il a pas L'air Timide et qu'il est du Genre Conseilleur.
Si Avec Toi il Agit pas de la Même Façon C que tu l'intéresse plus que les Autres.
Que Fait tu Pour L'aider a te Parler.
Le Problème Viens Certainement de Toi.
Quel est Ton Attitude envers Lui.
Je C il est Facile de Parler par écrit d'une situation que l'on Connaît pas.
Mais Reste a Toi de Faire la Part des Choses.
Moi dans la Situation que J'ai Veccu se qui ma le Plus Bloqué C son Entourage.
Duquel elle a Jamais Osé Sortir.
Maintenant Peut être que je me trompe et que Tout n'était qu'une illusion de ma Part.
Bise :)&(: Courage
P.S: Fait pas la Même Bétise que Moi si il t'intéresse Car moi j'ai Tout perdu.
il est peut etre pas timide mais il a peut etre peur de t'aborder, peur de toin refus.
peut etre que tu devrais essayer de lui parler.
qu'est ce que le feeling?une impression?le mieux n'est il pas de contacter la personne concernée pour enlever tous les doutes qui te désorientent?
Vous savez que l'amour n'a pas de limite ,
Il est p- être déjà prise
Ou qu'il a peur d'être rejeter
Si non il ne veux pas pour une raison ou d'une autre avoir de problême avec vous.
assures toi déjà si il n'est pas marié déjà.
c'est peut être encore le genre de mec qui séduit et plus rien.fais gaffe à ça.et laisses le venir si vraiment il s'interesse à toi.
si tu lui plais il fera le premier pas.en te proposant un verre ou autre chose mais il fera le premier pas

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Agathe Auproux quitte l Sur son compte Instagram, Agathe Auproux a annonce ce mercredi apres-midi son depart des deux emissions dans lesquelles elle apparaissait sur C8, ? Touche pas a mon poste ? et ? Balance ton post ?. L'ex chroniqueuse de Cyril Hanouna dans TPMP, A
  • Regime social et politique de la France depuis le regne de Francois Ier 1515-1547 jusqu'a la proclamation de l'Assemblee nationale le 17 juin 1789 et l'abolition des privileges dans la nuit du 4 aout lors de la Revolution Certains historiens reserven
  • HGGSP 1ere .Réforme du lycée - Spécialité Histoire-géographie, Géopolitique et Sciences Politiques Classe de 1ère - Thème 1 Temps disponible 22 à 23h de cours 2h (.).
  • Salon de coiffure à vendre en Bouches-du-Rhône Consultez les annonces des fonds de commerce de coiffure a vendre, et les salons de coiffure a vendre en France et a l'etranger ! Vous vendez votre salon de coiffure : deposez une annonce sur L'Eclaireur.votre petite annonce fonds de commerce coiffur
  • Inscrite sur un site de rencontres pour "oublier"? "Vous allez rire mais depuis un bail, on me conseille de m'inscrire sur un site de rencontres, nouvelle méthode fructueuse pour trouver l'ame soeur. J'ai craqué plus par dépit car étant très fortement attirée par un collègue depuis des lustres qui ne" EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce normal que votre ex se mette en tête de vous offrir un cadeau alors que quand vous étiez ensemble il n'y songeait pas? Il veut juste faire le joli cœur et te reconquérir alors il pense qu'en t'offrant un cadeau il pourra se racheter. Il a rien compris. EN SAVOIR
  • Relation de coupke entrain de se foutre en l'air? bonjour voila depuis un certain temps je n'arrive plus a avoir mon mari pour moi. En premier j'ai un enfant de 2 ans qui ne dort pas seul dans sa chambre mais qui dort avec nous. Donc pas de relation sexuelle. Et de l'autre des amis a lui qui sont d EN SAVOIR
  • Qu’est ce qui vous semble le plus difficile dans la vie à deux? Ce qui est assez difficile, est d'accepter l'autre avec ses défauts, ses manières, ses moments de solitude, ses sautes d'humeur, parfois sa baisse de libido, ses sarcasmes, ses critiques, son indifférence, ses colères, ses vices, ses mensonges.Incon
  • Bonjour je sais qu'il y a une pénurie et crise du romantisme et déclaration d'amour ces derniers temps votre? "avis sur cette parole romantique je serai ton oxygène à tous car je t'aime je serais un Azote répondu sur ton atmosphère par ce que je t'aime je serais un gaz de ville pour que tu cuisines et tu te chauffes merci" EN SAVOIR PLUS
  • Quel serait votre menu idéal le plus gourmand? ". pour votre prochain repas. et quel QRiste de vos contacts aimeriez vous pour le partager? Pourquoi?" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
CHAMPS electrique et magnétique Qu'est ce que c'est ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article